zidan
Wednesday, August 16, 2006
Zidane fait du cinéma avec Sylvester Stallone
La reconversion s'annonce déjà pour Zidane. Après quelques jours de vacances passés en famille dans le Sud de la France, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France aurait pris l'avion pour Philadelphie afin de tourner un bout d'essai avec Sylvester Stallone. D'après la rumeur, Sly qui travaille depuis quelques mois sur le casting de Rocky VII et qui a suivi la victoire de l'équipe d'Italie en finale de Coupe du Monde, aurait apprécié la prestation du français (son fameux c... de b....) au point de lui proposer un rôle de première envergure sur le film.
Zidane s'est donc prêté au jeu et a accepté ce maquillage peu flatteur (au centre). L'affaire n'est pas conclue mais il faut avouer qu'ainsi maquillé, Zizou ferait peur à ses propres enfants. Le rôle du français pourrait être celui d'un ancien agriculteur ayant développé une force herculéenne après une surexposition à des semences génétiquement modifiées. Ce boxeur français évidemment (nous sommes dans un film américain) serait payé par une multinationale type Monsanto en mal de publicité pour démontrer que les OGM sont un plus pour la résistance physique de l'homme. Reconverti en boxeur, l'ancien agriculteur (Zizou, donc) serait opposé en un match unique et retransmis par satellite à Sylvester Stallone. Le scénario ressemble évidemment à celui de Rocky IV mais on demande à voir.
Zidane s'est donc prêté au jeu et a accepté ce maquillage peu flatteur (au centre). L'affaire n'est pas conclue mais il faut avouer qu'ainsi maquillé, Zizou ferait peur à ses propres enfants. Le rôle du français pourrait être celui d'un ancien agriculteur ayant développé une force herculéenne après une surexposition à des semences génétiquement modifiées. Ce boxeur français évidemment (nous sommes dans un film américain) serait payé par une multinationale type Monsanto en mal de publicité pour démontrer que les OGM sont un plus pour la résistance physique de l'homme. Reconverti en boxeur, l'ancien agriculteur (Zizou, donc) serait opposé en un match unique et retransmis par satellite à Sylvester Stallone. Le scénario ressemble évidemment à celui de Rocky IV mais on demande à voir.
posted by nourdine at 7:10 PM
0 Comments:
Post a Comment
<< Home