zidan

Monday, August 14, 2006

le dieu du stade

bravo a zizou pour moi c'est le lus grand un virtuose du ballon grande carriere et surtout grande modestie ma fille et moi sommes des suporters de zizou a fond allez la france
posted by nourdine at 4:52 PM

0 Comments:

Post a Comment

<< Home