zidan
Monday, August 14, 2006
Etre timide, ça m’a aidé dans la vie »
A tous les étages, des mains charitables proposaient de tenir mon micro, des mères m’apportaient des photos de leur fils en footballeur à faire signer. Et pour le choix de la couverture, les filles de la rédaction s’extasiaient sur le vert de l’œil assorti au tee-shirt. Jamais un « Divan » n’avait déchaîné une telle effervescence. Preuve que Zidane est plus qu’une star : un héros. Il dit qu’il a eu la chance de jouer un peu mieux au foot que les autres et qu’il n’y a pas de quoi en faire une histoire. Un héros qui se prend juste pour un footballeur, c’est craquant.
posted by nourdine at 4:40 PM
0 Comments:
Post a Comment
<< Home